mardi 22 mai 2012

[BloomingBox] La premiere beauty box au Maroc!



Finally, we have a beauty box au Maroc!

Pour mieux présenter de quoi s'agit il, c'est un nouveau concept pour le consommateur marocain. Pour 150DH on reçoit une boite de 4 à 5 produits de beauté en taille mini et même des fulls size... Très pratique pour ne pas dépenser une fortune sur un produit qui ne nous correspond pas!!

Bloomingbox propose trois formules :Acheter une seule box à 150DH ( frais de port inclus),
S'abonner pour 3 mois à 450DH paiement unique ou opter pour un abonnement de 1 ans soit une box chaque mois contre 1500 Dh TTC (soit 2 mois offerts) non reconductible.


De mon coté, j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui l'une des chics boites pour voir le concept de prés..(By the way je tiens à remercier Kenza..you're sweet) je n'ai donc pas tardé à annoncer la nouvelle a mes amies sur Facebook et hop plus de 50 messages dans ma boite me demandant un article en toute urgence :D



What i got? ce sont 4 jolie miniature:

Soin Bio-Performance, la crème super régénérante absolue de Shiseido, 7Ml
Lait solaire protecteur SPF 15, visage/corps, de Shisheido aussi, 7Ml
Lip Mist Burberry en Copper N°2020.8
Un eau de toilette Insolence de Guerlain 5Ml

La première box est disponible sur le site de Bloomingbox mais son contenu est encore
secret !Exceptionnellement elle sera distribuée ce mois-ci en série limitée à 200 exemplaires pour la fête des mères..Donc faut faire vite si vous n'avez pas commandé la votre!!


Mon avis perso:
- Contient que des miniature, pas d’échantillons...
- Que de très bon produits, de grande marques..
- Des mode de paiement en plus de paiement en ligne avec CB, le contre-remboursement qui à mon avis reste le mieux sécurisé (Hak wara :P ) et le plus efficace pour celles qui ne préfèrent toujours pas prendre le risque de payer avec la CB sur internet ..


Alors vous allez craquer? comment vous trouvez l'idée?

Visitez BloomingBox.ma et réservez votre box dés aujourd’hui.


31 commentaires :

  1. Bessaha :)

    Je suis également détentrice d'un blog beauté, je me suis toujours demandée comment faire pour être sponsorisée par des marques. Malheureusement, jamais de réponses. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr le passage! Je te souhaite tt le succes <3

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes et un grand merci à Laeticia, nous sommes ravis que le concept te plaise !

    Une petite confidence sur la box de mai qui sera livrée en fin de semaine : les produits sont issus des marques haut de gamme de l'Oréal notre partenaire du mois et ce mois-ci un produit full size s'est glissé dans la box, elle est pleine à craquer, nous avons du mal à la fermer ;)

    Nous espérons vous compter bientôt parmi nos abonnées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bcp Kenza pour les explications, ça me fait plaisir hbiba <3

      Supprimer
    2. c'était Nabil mais c'est pas grave :)

      Supprimer
  3. Bseha ou raha

    le parfum est juste génial :) et le RAL aussi

    http://thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ça commence très bien chez vous au Maroc!! J'aime bien la présence de deux produits Shiseido!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhh, Ça c'est une bonne nouvelle !!! ;)
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wooohoooooooo ....je fonce pour la bloomingbox de mai....qd est ce que je peux la commander?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les infos laetitia <3

    RépondreSupprimer
  8. wow, what a wonderful box! with stunning products *_*
    wish we had those good boxes :/

    xoxo

    http://www.flirting-with-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. très très heureuse de te voir par ici ma belle, j'adore ces clichés.... tu es tellement douée :)
    J'ai commandé la mienne j'espère la recevoir très bientot :)

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. félicitation, mabrouk les marocaines , je suis de la tunisie est ce que je peux moi aussi commander la blooming box et payer par mastercard ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, Je ne suis pas sûre mais laisse moi vérifier ça...i hope so <3

      Supprimer
  11. Bonjour, nous ne livrons que le Maroc pour l'instant mais nous sommes déjà en train de travailler sur le reste du Maghreb avec une version arabe du site par ailleurs

    RépondreSupprimer
  12. Bon et bien je vais regarder ça de plus près, mais je pourrai tout à fait me laisser tenter... :D

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ;)

    http://www.french-place.com

    RépondreSupprimer
  14. Hace mucho tiempo ...

    un beso

    RépondreSupprimer
  15. coucou voila mon blog http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Laeticia ! Je suis contente de découvrir ce concept au Maroc. Je vis en France mais ma soeur vit à Casablanca, et je lui ai offert un abonnement.
    Quand as-tu reçu ta première box après t'être abonnée ?

    Je suis impatiente qu'elle la reçoive !

    RépondreSupprimer
  17. Interesting cosmectics!!
    luxury product
    www.rimas.ma

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily